10 leçons

10 orgasmes du périnée (masculin ) 11

10 leçons de choses sur le périnée : chemin souple vers l’orgasme  Incursion en territoire méconnu : le périnée masculin   1. Le périnée est un quasi-inconnu Comme ceux avec qui tu papotes sur la toile sans avoir jamais vu leur visage, et que tu découvres en 3D devant un café (va pour une bière). On pourrait le comparer aussi à l’air que tu respires, ce  putain d’air que tu n’as jamais vu, dont on te rabâche les oreilles. Tu ne peux que repérer ses traces, en regardant  la poussière qui tournoie dans un rayon de soleil. Je te rassure, le périnée est bien plus facile à aborder que des […]

10 leçons de choses sur les bas 45

1. Les bas ça rend les garçons tout chose V’là pourquoi, moi, soussignée garçon manqué, j’en porte. Quand vous aurez bu au désir recueilli au fond d’une rétine, pour une vague paire de bas pécho à Inter*, vous saurez. Quand vous aurez vu un pied se caresser à vos jambes, un œil s’allumer dans le rétro ou un sexe s’enfiler dans votre bas, vous saurez. 2. Le bas ça choit Une paire de bas auto-fixant, c’est bien. Avoir la bonne taille, c’est mieux. Sinon vous sentirez le bas se faire la malle en pleine rue, glisser le long de la cuisse, et, finir sa course à la lisière de […]

Coach-me : le déjeuner professionnel 11

Je me coach J’ai un déjeuner [Enfin, j’avais un déjeuner Oui le premier problème du déjeuner est l’annulation ou le report (Conseils à venir dans ma prochaine lrubrique coach)] Préparer un programme allégé Un mail avec les sujets à aborder : Le nombre des ses équipières Le nom de sa femme Se renseigner sur ses enjeux Clarifier ses intentions Envoyer une piqure de rappel la veille Demain déjeuner à l’Ô à la bouche Soyez à l’heure j’aurais les crocs Être subtil dans le choix du restaurant Les bars des grands hôtels sont de bon goût. On y déjeune sur le pouce entre gens du même monde Être ponctuel Évidement ! […]