10 leçons

Article sexiste 1

Article sérieux, très sérieux. L’homme idéal selon mes copines (imaginaires) « Il a le teint mat et une petite barbe douce » Déborah 35 ans, avocate en communication digitale Il a environ 30 ans, sportif mais  pas avec des pectoraux durs comme du bois. Il est bronzé de janvier à décembre. Son teint mat lui donne un style sûr de lui mais sans trop en faire. Il est fin mais pas maigre. Il porte une petite barbe douce, pas trop longue, bien propre sans résidus de nourriture ou de cigarette (lol). Il a le cheveux long et brillant mais pas trop. Il prend soin de lui mais ne sent pas le parfum […]

Dictionnaire 5

console -nom féminin élément en volute supportant le bras d’un siège ou le plateau d’un meuble La volute de ton siège entre mes doigts de fumée, au bord du plateau, tend ton cul ma jolie. partie saillante de pierre, de métal ou de bois, de formes diverses, souvent en S et ornée, qui soutient un élément de construction ou de décoration Dans la pierre de tes yeux, je taillerai le S de ma place dévolue. Entre tes orteils, je serai le S qui saille ta peau. Contre tes chevilles, je me ferai S câlin. Au mur de ta chambre, je me loverai S de tes étagères. Sage comme le […]

10 astuces pour devenir un maître de pacotille 27

Aujourd’hui, dans ma grande bonté, je vous livre 10 astuces incontournables, inoubliables et absolument formidables pour débuter comme Maître dans les relations D/s. Grâce à moi, vous trouverez la soumise de vos rêves. 1. Le choix du pseudo Choisissez un pseudo classieux, beau et bien ficelé. L’idée est de ferrer une jolie femelle élégante, intelligente, prête à porter un bâillon boule rose paillette sans aucune réticence (ou juste une toute petite résistance pour avoir le plaisir de la punir avec une cravache que vous lui aurez demandé d’apporter, il ne faudrait pas que votre porte-monnaie ait trop à pâtir de vos goûts pervers et assumés comme tels). Utilisez sans modération […]

Fétichiste de chaussures d’hommes 11

10 ordres pour devenir un-e authentique fétichiste de chaussures masculines Prescription : Appliquer avec précision les ordres de votre conseillère personnelle, à raison d’une dose par jour à renouveler toutes les cinq minutes. 1. Achetez des chaussures Pas des baskets, même des baskets à 50 000 dollars. Non, des chaussures en cuir, des secondes peaux dans lequelles vous chausserez toute votre virilité (si vous êtes un homme), tout votre livret d’assurance vie (si vous êtes pauvre), la moitié du prix de votre vol en hélico (si vous étalez des actions à l’huile de palme sur votre pain blanc). Les bottes de motards sont autorisées si vous faites de la moto. […]