J’ai envie de baiser avec toi. Sans fioritures, sans vêtements, sans mots. Juste envie de toi. Ton long sexe me transpercera le vagin à se piquer au stérilet, ton long sexe sera dur, infaillible presque, ton endurance sera longtemps encore. Ton imagination nous transporte loin du lit, mes mains s’agrippent au fauteuil, mon con est tendu à en crever, je me gonfle de ton sexe à en exploser, grenouille impudente. J’ai faim de toi, de ta baise sans mots, de ton imagination silencieuse, du développement de tes fantasmes en un langage invisible. J’ai gainé mes jambes de nylon, viens.
Je ferai le tour de ton sexe avec ma langue moins agile que le nombre de tes amantes. Je remonterai ta hampe d’une douce puissance. Je me demanderais si je suis capable de te faire bander, je tournerai autour de ton gland, j’embrasserai ta verge. Quand ton sexe sera dur, et long trop long, ma bouche peinera à en faire le tour, j’aurais mal à la mâchoire, tu empliras tant ma bouche que j’en étoufferai presque. Je continuerai pour ton plaisir, je continuerais par fierté. Je guetterai la moindre parcelle de ton souffle, je surveillerai tes gémissements pour savoir. Savoir si tu es bien, savoir si le délice habite au bout de ma langue, savoir si j’ai le pouvoir de te faire du bien.
Je poserai, sur ton sexe, mon pied habillé de nylon. Tu seras allongé sur le dos. J’aurai les jambes écartées pour être stable sur le lit. Mon pied caressera ton sexe, en l’appuyant contre ton ventre. Je serai frustrée de ne pouvoir cajoler ton torse lisse pendant que mon pied agit. Je te sentirai dur sous ma plante.
Puis, je te tendrais mon anus. Ou tu me retourneras quand l’envie t’en prendra. Tu connais l’exploit et tu tentes d’en reproduire les cris à chaque fois. Alors mon étoile enserra ton sexe avec la puissance des entrailles prêtes à jouir. Alors toutes mes forces se concentreront autour de toi. Tu te sentiras bien, ton cerveau fera son cinéma en silence. Alors ma main tapera. Tu te souviendras.
J’ai envie de baiser avec toi. On parlera, après.
Bon, alors d’accord. Je commenterai ce billet après. OU ? Quand ?
chez Ornicar (pardon)
de l’art d’éluder la question en sauvegardant sa dignité et son honneur. Et celle de son infortuné interlocuteur. Vous êtes sensasse, Ma’am Tropiques.
Oui mais je perds un commentaire. Les choix sont durs.
Le jour, le jour ou je serai capable de dire à quelqu’un j’ai envie de baiser avec toi je me paye un Bounty !
Ou j’ai adoré pour changer surtout la position de la grenouille et puis tout. Mais pour la première fois je voudrai un tout petit complément d’information, un indice sur les deux dernières phrases. Je sais ça ne se fait pas mais heuuu c’est pour savoir si c’est comme moi … Je tape quand je suis au bout de mon tout, je tape d’instinct deux petits coups secs sur le matelas
Deux petits coups ? Tu es sage. Moi, on dirait Panpan quand sa Panpanne l’embrasse dans Bambi. Enfin parfois
TOI AUSSI TU ES FAN DE BOUNTY ?????
Des mots pour décrire le silence des bouches et le cri cru des corps. C’est fort.
Oui Jules, crier à cru. Parfois.
… ou comment appeler un chat un chat ;-)
Ou une chatte une…
C’est si clairement exprimé ! ….
C’est tellement bon !
Je n’ai aucun mérite, je suis fan depuis toujours …
Merci à vous pour ces commentaires, qui m’encouragent dans le vice d’écriture
C’est vrai Philo. Ravi de te revoir ici :)
Contrevenant aux usages implicites des blogs et réseaux sociaux, et afin de ne pas perdre une discussion, je le reproduis ici. Je trouvais cet échange passionnant.
Qu’en pensez-vous ?
G N: Magnifique. A mes yeux, un texte pareil vaut toutes les déclarations d’amour les plus lyriquement sentimentales. Heureux, vraiment, celui à qui il s’adresse…
Marietopic Je vous en remercie. Est-ce que la baise est de l’amour ?
G N : Je vous en prie. L’amour est un mot auquel on a fait dire beaucoup de choses différentes. Mais, en tout cas, lorsque la baise est pratiquée et vécue avec un minimum d’intensité, et j’oserais même dire de sérieux, elle est au moins une forme de communion charnelle qui peut se révéler aussi décisive que l’expérience de l’amour, qu’il soit platonique ou non.
D L : Texte communicatif en plus d’être beau!
G N : Comme vous dîtes, D L…
F D: la baise est une forme d’amour
I L : A côté de ça, l’amour paraît presque fade
Comment résister à un tel appel ?
Y aura des Bounty ?
Pourquoi des Bounty ?
Ah moi, s’il y a des Bounty, je viens aussi. Après l’effort : le réconfort !
Je vous emballerais les Bounty, j’en garderais un pour moi, et nous les dégusterons en se regardant dans le blanc de la noix de cococ
C’est BON ! je médite sur ce merveilleux « Mon étoile »…une bonne étoile….;-)
Quel texte magnifique, un vrai bijou, ciselé comme j’aime…
Superbement dis . Bravo
@Nemo : l’étoile du berger ?
@Avant Tureuse & @Waid : my pleasure
Excellent texte !
Merci :)
Pingback: Sex Actus *.* 1er août, An XV -