Interdit de baiser
hors mariage
Interdit de forniquer
hors mariage
Interdit la pilule
baiser c’est enfanter
Interdit la sodomie
c’est … comme on dit
Interdit les fellations
le sperme c’est pour les bébés
Interdit la masturbation
le sperme c’est pour les bébés
Aparté
Les femmes ne masturbent pas même pas besoin d’Interdit
Interdit les seins contre seins
Et puis quoi encore
Qui va s’occuper des bébés
Interdit la langue sur la peau
Un sexe dans un trou
Et puis c’est tout
Moi j’ai écrit pour exorciser, je suis me suis ré-Interdite. Je ne sais pas bien écrire le sexe sans la norme hétéro. Alors, je jachère, je désire sans écrire, je ne sais plus où caler mon désir. Alors que, je voudrais ta peau douce contre la mienne, tes seins plaqués sur les miens, ton esprit emboité dans le mien, mes mains le long de ton flan, ma langue contre ta cuisse, mes doigts sur ta nuque, ma corde entre tes oreilles. Je voudrais voir ton sourire de plaisir quand c’est oui.
***
Illustration : Audrey Couppé de Kermadec
« Je voudrais voir ton sourire de plaisir quand c’est oui. » J’aime beaucoup vos mots, en particulier cette jolie phrase, et encore plus votre « quand c’est oui »
« Je ne sais pas bien écrire le sexe sans la norme hétéro » : j’ai du mal à te croire, sincèrement.
Eh bien, je suis engluée dans mes contradictions du moment, et je n’arrive pas à écrire la sexualité autrement. Merci pour le soutien :)
Presque par définition, la déconstruction est l’ennemie de la spontanéité.
Je trouve ça compliqué d’écrire sans spontanéité. Et toi, je t’imagine (à tort ou à raison) avoir une écriture très instinctive, qui jaillit de tes tripes. Alors si tu la passes au filtre de tes réflexions déconstructives/reconstructives, je comprends que ça coince.
Ma suggestion, ce serait que ces deux gestes intellectuels (la déconstruction / l’écriture) soient pratiqués séparément l’un de l’autre. Je ne vois pas pourquoi ton écriture ne suivrait pas ton mouvement général.
Et ce n’est pas grave s’il y a des contradictions. Ça ne fâchera que les donneur·euse·s de leçons.
J’aime bien ton hypothèse sur la déconstruction et la spontanéité. Et effectivement j’ai une écriture spontanée mais toujours retravaillée. Peut-être que j’attends que toutes les nouvelles données que j’intègre à mon système soient devenues fluides et claires comme de la cyprine