Bande de mals enculés 10


Cher utilisateur de Blogger,

Nous vous informons que nous allons bientôt apporter une modification au règlement relatif au contenu de Blogger. Celle-ci est susceptible d’avoir une incidence sur votre compte.

D’ici quelques semaines, nous n’autoriserons plus les blogs où sont publiées des images ou des vidéos montrant de la nudité ou à caractère sexuel explicite. Lorsqu’elle est représentée dans un contexte artistique, éducatif, documentaire ou scientifique, ou lorsque l’importance des enjeux pour le public nous conduit à ne pas prendre de mesures relatives au contenu, la nudité restera autorisée.

Le nouveau règlement entrera en vigueur le 23 mars 2015. Après cette date, nous limiterons l’accès aux blogs qui, selon nous, ne respectent pas le nouveau règlement. Nous ne supprimerons pas de contenu, mais seuls les auteurs des blogs concernés et les personnes avec lesquelles ils ont expressément partagé leurs blogs pourront voir le contenu que nous aurons rendu privé.

D’après les informations en notre possession, votre compte est susceptible d’être concerné par cette nouvelle règle. Veuillez ne pas créer de contenu qui serait contraire à celle-ci. Nous vous demandons également d’apporter les modifications nécessaires à votre blog existant pour le mettre en conformité avec celle-ci le plus rapidement possible et éviter ainsi toute interruption de service.

 
 

Si tu as envie d'écrire, j'aurais plaisir à te lire

10 commentaires sur “Bande de mals enculés

  • YkM

    Oui, c’est… hallucinant.
    En plus, j’aime beaucoup tes choix de visuels en général.

    Que google envisage de définir le « contexte artistique » me laisse rêveur.

    Tu vas faire comment ?
    C’est peut-être possible de discuter avec eux ?

    • MarieO

      Ton commentaire m’aide bien. J’avais envisagé de me passer d’illustrations mais j’aime trop les images. Et si les lecteurs aiment aussi…

      Non je ne vais pas discuter avec des «ils», je vais migrer. C’est le coup de pied au cul qui me manquait pour enfin passer à wordpress (et à son p’tain d’anglais)

  • Comme une image

    D’où l’intérêt de ne pas dépendre d’une plateforme de publication mais je comprends que ça demande un investissement (notamment technique) que tout le monde n’est pas en mesure de faire.
    Si vous avez besoin de conseil, hein, je suis là !
    (Blospot offre-t-il une possibilité d’exportation ?)

    @Ellie » Très belle chatte, en effet.

    • MarieO

      J’ai créé un site sur wordpress dans pour mes autres vies. J’ai quelques notions. Mais je peine à choisir un thème suffisamment personnalisable, responsive, gratuit (et si possible en français). Je veux, le beurre, l’argent, la crémière son mari et leurs amants.

      Je vous solliciterais surement pour des conseils, sur le choix du thème déjà.

      Oui blospot offre des possibilités d’exportation. Mais je sens que ça va être zipper ou je ne sais quoi. Enfin je vais regarder ces tutos pour les Fiiiiiiilles trop nuuuuulle en technique web/informatique/HTML : http://www.trucsdeblogueuse.com/comment-exporter-son-blog-vers-wordpress-org/

  • PSganarel

    Une frustration hélas partagée. Comme YkM, je suis perplexe sur les capacités de jugement de Google en matière artistique. L’origine du monde » de Gauguin a été censurée, il n’y a pas si longtemps sur FB. Pax Americana… Oseront il un jour censurer l’apologie des armes?…

  • francois-fabien

    On fait partie de la même charrette… Je suis, quant à moi, « sanctionné » pour des dessins: Waldo et Escobar… Les grandes purges ont commencé… Je vais également migrer: quand l’arbitre a commencé à changer les règles en cours de partie il est susceptible de recommencer… Et puis l’idée que Blogger puisse porter des jugements artistiques ou esthétiques me fait beaucoup rire… Bon courage…